MEXICAN'S

VIBES

HISTOIRE

Les shootings d’inspiration se construisent habituellement autour d’une idée, d’un thème, d’une tendance ou d’un élément de décoration fort. Mexican’s Vibes est né d’une rencontre : celle de Oui Mon Chou et d’Albane de Marnhac. 

Nous avons voulu ce shooting joyeux et dynamique, inspiré par le soleil et les couleurs du Mexique.  Pas moins de 21 prestataires se sont coordonnés et exprimés sur ce décor pour un rendu unique et singulier. Les compositions florales, les tenues, l’art de la table … aucun élément n’a été laissé de côté, mettant en valeurs des noms reconnus comme des créateurs plus discrets

Chaque élément de décoration, chaque vêtement, chaque cliché, sont en parfait accord avec les modèles et leur façon d’être dans la vraie vie. Nous les avons d’ailleurs choisis pour cela, parce qu’ils semblaient être les mariés idéaux pour Mexican’s Vibes. Ce réalisme, cette authenticité sont essentiels dans la réalisation d’un tel projet : votre mariage doit vous ressembler ! Vous devez vous y sentir bien, pouvoir profiter de chaque instant, être ému sans cesse.  Et la preuve absolue de notre réussite dans cette quête de sincérité est simple : Marie et Nicolas ont décidé de se marier, pour de vrai, à l’issue de ce shooting !

ÉQUIPE

Organisation et scénographie : Oui Mon Chou

Photographe : Albane de Marnhac

Robes de mariée : Elsa Gary

Costume de marié : Atelier NA

Tenues enfants : Les Petits Inclassables 

Bijoux mariée : Ame&Lys

Art floral : Payenne

Make Up Artist Suany

Accessoire petite fille : Mini Plume

Créations en rubans : La Boîte à Rubans

Guirlandes traditionnelles mexicaines : Pi-Project 

Créations bois : Marlène Création  

Papeterie : La Fille du Facteur 

Macramé : Higher Fibres

Attrape-rêves et bougies : Boholivia 

Vidéaste : Snuby Production 

Assistante vidéo : Seima Film

Coiffeuse : Emmanuelle Granger

Boissons : Aud’coco 

PUBLICATIONS