BOUDOIR

MODERNE

HISTOIRE

Vanessa, créatrice de corsets de Mary Antoinette Corset, nous a contacté car elle souhaitait réaliser un shooting d'inspiration donnant un nouveau souffle à l'image du corset et au shooting "Boudoir".

L'hôtel Renaissance nous a posé le cadre dans lequel nous avons pu projeter les superbes créations de Vanessa et une modèle (une muse ? peut être !) et accorder accessoires et mise en beauté.

Inspiré de Dita Von Teese, ce shooting se veut élégant, délicat. Toute l'équipe était réunie autour d'un objectif : des photos de boudoir modernes, loin des clichés habituels. Caprice incarne ici une femme de son temps qui se sent libre d'être belle

Nous avons travaillé 3 plans : le bar, l'extérieur et la chambre. Ses mises en beauté, par Mélissa, flirtent légèrement avec le rétro et le maquillage est suffisamment subtil pour rendre l'ensemble aérien, sobre. Les parures proposé par Claire West subliment le tout de leur éclat. Grâce à une émulation d'équipe très positive et une belle ambiance entre collaborateur, le travail a été fluide et le résultat à la hauteur de nos attentes, sublimé par l’œil de Kewin.  Tsiry a capté tout cela à travers une belle vidéo où tous les membres de l'équipe se dévoilent et vous en dévoilent un peu plus sur le projet. Tous sauf lui, mais finalement, sa manière de filmer les autres n'en dévoile t'elle pas beaucoup sur lui ?

ÉQUIPE

Organisation et scénographie : Oui Mon Chou

Corseterie : Mary Antoinette Corset

Photographie : Kewin Connin Jackson

Vidéo : Flume Vidéos

Mise en beauté (coiffure et maquillage) : Mélissa Thomas

Joaillerie : Claire West Joaillerie

Modèle ; Caprice Bellflower

Lieu : Hotel Renaissance